Réveillez votre peau

"Nettoyer"

Signifie respirer profondément

 

Le nettoyage du visage équivaut à une repiration en profondeur. Il purifie et libère la peau, le nettoyage est la base de tout le concept de soin Dr.Hauschka. La peau rayonne d'une fraîcheur nouvelle, purifiée jusqu'au fond des pores. Le teint, frais, repire la santé.

 

Ce soin nettoyant du visage Dr. Hauschka est exempt de tensioactif. Il soutient la peau dans son activité naturelle. Matin et soir, l'utilisation de la Crème Purifiante pour le visage est le geste de base du soin nettoyant. Il prépare la peau en douceur aux étapes ultérieures du protocole de soin.

 

La Crème Purifiiante pour le visage convient à toutes les peaux, elle maintient le film hydrolipidique naturel tout en la préparant aux soins complémentaires. Sa composition à base de calendula, de camomille, de millepertuis, d'anthyllide et d'amande revitalise en douceur et clarifie le teint. Les pores de la peau sont affinés.

 

La Crème Purifiante pour le visage s'applique matin et soir :

  • Commencez par humidifier la peau avec de l'eau chaude.
  • Travailler 1 à 2 cm de Crème Purifiante pour le visage dans le creux de la main avec de l'eau, jusqu'à ce qu'elle prenne une consistance crèmeuse, puis appliquez sur le visage avec les 2 mains pour répartir délicatement et pressez doucement pour absorber les impuretés, en partant du front, de l'intérieur vers l'extérieur du visage. Evitez le contour des yeux. Humidifiez à nouveau les mains et répétez ce geste à plusieurs reprises ( 2 à 3 fois ). Attention à ne pas frotter car le produit n'est pas un gommage.
  • Enlevez la Crème Purifiante pour le visage en rinçant abondamment avec de l'eau chaude et terminez par de l'eau froide.

L'utilisation de la Crème Purifiante pour le visage prépare idéalement au rasage, l'hydratation du poil est indispensable, l'humidité et la chaleur l'assouplissent. Le Poil est redressé et assoupli ce qui facilite la glisse du rasoir.

 

La Crème Purifiante pour le visage  est présente dans tous les soins du visage à l'intitut.